lundi 22 octobre 2012

Mes envies !


  

Pour ma part, je n’ai pas de thème en particulier pour notre mariage, par contre je me suis focalisée sur des couleurs ! Et oui j’ADOOORE les couleurs, c’est triste de devoir choisir seulement 2 couleurs  je trouve, et surtout ça m’aurait été mission impossible ! 
Donc, dans ma déco, il n’y aura pas une ni deux ni trois ni quatre couleurs, mais une multitude de couleurs dans les tons pastels, quand je dis « multitude » il faut rester raisonnable quand même…

je suis partie principalement sur du rose pâle, vert amende, lilas et orange saumoné, on trouvera également des touches de bleu pâle et du jaune pâle, toutes ces belles couleurs pour créer une jolie harmonie.

J’ai choisi ces couleurs pour donner un style un peu vintage avec pleins de petits objets qui rappellent ce côté rétro (guirlande de fanions, moulins en papier, paille rétro…). Voici pour mon « pseudo » thème, et bien sûr dans ma déco il y aura à 90% du fait main ! Ce n’est juste pas concevable pour moi, d’acheter ma déco toutes faite, c'est tellement plus sympa de la réaliser sois-même, alors attendez-vous à voir sur ce blog des articles de DIY! Je vous laisse donc découvrir mes petites idées dans les posts suivants….




Aucun commentaire: