dimanche 11 novembre 2012

Faire part et dentelle...

Aujourd’hui un petit post sur les faire part.... je suis en pleine recherche plus qu'active d'une belle idée de faire part pour notre mariage... quel casse-tête ! (un de plus :D), pas évident tout çà.... si on veut quelque chose d'original, dans nos couleurs,pas trop kitch... les modèles ne courent pas les coins de rues.... de nombreux sites existent mais si vous voulez un faire part plus "authentique" rendez-vous chez des imprimeurs, certains peuvent apporter des modifications selon vos envies ! 
Pour ceux qui aime la dentelle et les napperons j'ai peut être ce qu'il vous faut... (moi j'adore mais mon chéri n'aime pas :( ) C'est images ont été trouvé sur Pinterest. Vous pouvez utiliser des napperons comme pochette pour vos faire part de mariage ou alors utiliser simplement une bande de dentelle pour les fermer ou encore grâce à une perforatrice spéciale faire une en dentelle façon dentelle ! Je vous laisser découvrir tout cela....





Aucun commentaire: